Vous souhaitez gagner plusieurs minutes dans vos routines? Que ce soit celle du matin avant de partir à la garderie ou bien le soir avant le dodo?
Vous aimeriez utiliser ces précieuses minutes pour prendre du temps pour vous, dormir plus longtemps le matin ou bien avoir du temps d’adulte le soir? Ne plus crier après vos enfants ou perdre patience parce que vous avez peur d’être en retard au travail?
Vous aimeriez avoir des stratégies efficaces, claires et concrètes pour faciliter les transitions (ranger les jouets, aller dans le bain, s’habiller, etc) et augmenter la collaboration de vos enfants lors de ces transitions?
Le tout disponible à vie dans votre compte!
L’apprentissage d’être un parent n’est pas toujours facile. Que ce soit votre premier enfant ou bien le deuxième, troisième voir plus, c’est toujours un temps d’adaptation. De beaux moments comme des moments plus difficiles forgent notre caractère en tant qu’individu.
D’abord, je suis une maman de deux enfants. Pendant mon premier congé de maternité, en 2012, j’étais la première de mon groupe d’amies à avoir un enfant. Je me suis alors sentie isolée et bien seule dans ma nouvelle réalité de mère.
Ayant perdue ma mère à 21 ans, j’ai souvent l’impression que je n’ai pas références fiables, j’ai souvent perdu mes repères. Se sentir isolée, incomprise, sans ressources, c’est rough.
Je me suis tournée alors vers les réseaux sociaux et internet qui proposent parfois des informations contradictoires.
Finalement, ma meilleure référence, c’est moi. Reprendre le contrôle de mon nouveau rôle, aller chercher l’information dont j’ai besoin et me faire confiance dans mon instinct parental. Je me suis promis de ne plus jamais me sentir seule, et je veux vous offrir le même cadeau.
Ma mission, à travers Bulles & Pirouettes, c’est que chaque parent développe cette confiance en eux qu’ils méritent.
Ce n’est pas de faire en sorte que vous sachiez tout. C’est faire en sorte que vous soyez solide devant les 1001 conseils que vous allez recevoir à droite et à gauche. C’est que vous soyez confortable et sûr dans vos décisions. Que vos valeurs de parents transparaissent dans vos interventions avec vos enfants.
Je veux que vous soyez votre propre référence, comme j’ai appris à être la mienne.