Le sommeil des 2-5 ans

Vous avez de la difficulté avec le coucher de votre enfant? Que ce soit pour la sieste ou pour la nuit? Vous avez des difficultés avec les levers tôt? Vous apprendrez différentes techniques pour vous aider avec les routines du sommeil! En considérant le développement de l’enfant et avec bienveillance, vous trouverez sans doute l’outil qu’il vous manquait! 

Pour avoir accès à la formation !

Nous souhaitons, par cette formation, vous offrir une petite partie de notre savoir et vous mettre en confiance comme parent.

description de la formation

Dans cette formation, vous aurez des trucs et astuces pour une routine plus efficace, positive et qui suscite la collaboration de votre enfant. Vous aurez aussi des techniques bienveillantes pour permettre à votre enfant de s’endormir seul, en sécurité dans sa chambre.

Après cette formation, ce sera fini les couchers tardifs, les réveils la nuit et les levers tôt! Nous avons des solutions pour tout cela! Bien sûr, le sommeil n’est jamais acquis chez les enfants. Mais il reste que quand un parent sait quoi faire, les répercutions et les conséquences sont moins importante quand l’adulte intervient efficacement.

Cette conférence fait l’état de nombreux témoignages de parents qui ont réussi à endormir leur enfant en moins de trente minutes alors qu’ils pouvaient rester des heures à recoucher leur enfant le soir! Ne restez pas avec des difficultés de sommeil, c’est primordial pour vous et votre enfant d’instaurer une bonne hygiène de sommeil.

La conférence est donnée par  Stéphanie, Diplômée en travail social, éducatrice spécialisée et conférencière chez Bulles Pirouettes. Elle intervient auprès des familles depuis plus de plus de 12 ans et elle est maman de deux enfants! Elle à accompagner des centaines de parents avec le sommeil de leur enfant.

Vous avez accès à la vidéo à vie.

Apprenez d'une professionnelle qui aide les familles, comme la vôtre, depuis plus de 10 ans !

Stéphanie Houle

Propriétaire de Bulles & Pirouettes

Je suis maman de deux enfants, diplômée en travail social et en éducation spécialisée. J’ai longtemps travaillé dans l’accompagnement des familles aux prises avec des difficultés dans le cadre de la DPJ. Ayant à cœur le bien-être des enfants, je me suis souvent fait dire que mon approche était douce, respectueuse et changeait leur image de la relation d’aide.

J’utilise une approche bienveillante centrée sur les besoins de l’enfant et des parents. C’est avec passion que je mène tous les projets que j’entreprends et je m’intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche la périnatalité, le burnout parental mais aussi à toute la dynamique familiale qui change avec l’arrivée d’un enfant. J’ai d’ailleurs une grande fille de 8 ans et un petit garçon de 4 ans.

Je l’ai vécu aussi… le sommeil difficile avec mon enfant.

Je me souviens, de ma fille, à deux ans et demi. C’est arrivé à plusieurs reprises qu’elle s’endorme beaucoup trop tard, qu’elle étire la routine avec ses millions de questions et demandes.
J’en ai même déjà pleuré, parce que je me demandais bien ce qu’on allait faire avec le petit homme qui était en route dans mon ventre à l’époque.
Je me souviens, d’être prise de court à faire des interventions dans le bain, devant en enfant qui n’écoute rien, à qui je me surprends de vouloir couper l’histoire du soir parce que je suis à bout.
Parce que ce sont nos enfants, c’est difficile.
Ce n’est pas parce que je suis intervenante que je ne vis pas de difficultés au quotidien. J’ai appris à mieux les gérer avec le temps, avec les bonnes ressources, les bons outils.
Aujourd’hui, mes deux enfants se couchent à 19 h et s’endorment rapidement.
Je n’ai pas de multiples demandes, la routine se passe très souvent sans accrocs. Mon garçon à un sommeil exemplaire.
J’ai beaucoup de mérite, j’ai travaillé fort pour mettre en place une hygiène de sommeil qui lui permet de vivre du succès et d’être serein par rapport à son coucher.
Ce n’est pas toujours facile, on a encore des petits obstacles de temps en temps. Autant pour ma fille que pour mon garçon. Avec des efforts, avec de la volonté, mais surtout avec les BONS outils et les BONNES techniques, ça se fait.
C’est possible de vivre des soirées dans le calme et la collaboration. C’est possible d’avoir une soirée entre adultes un coup que les enfants sont couchés. J’ai aidé des centaines de parents avec ma conférence sur le sommeil des enfants de 2-5 ans.
Si vous vous êtes reconnue dans mon texte, c’est parce que c’est à vous que je m’adresse. Il y a des solutions, je les ai rassemblées pour vous, à un seul endroit!
Loading...

Processing Order...

Please wait while we process your payment...

Please wait while we redirect you...

X