Current Status
Not Enrolled
Price
167
Get Started

**PRIX DE LANCEMENT, profitez de 30$ de rabais!**

Visionnez la formation au moment de votre choix, à votre rythme! Les vidéos sont pré-enregistrés et vous avez accès à vie!

La formation sur le burnout parental est dédiée aux intervenants qui souhaitent approfondir leurs connaissances en lien avec cette problématique. Aucun prérequis nécessaire.

La formation sur le burnout parental vous est présentée par Stéphanie Houle, diplômée en travail social. Elle intervient depuis plus de 10 ans auprès des familles et depuis plus de 4 ans elle possède son centre d’accompagnement périnatal sur la rive sud de Montréal où sa pratique est centrée sur l’accompagnement des parents qui vivent avec des difficultés d’adaptation avec leur rôle. Elle y développe alors un intérêt grandissant pour les parents qui vivent un burnout parental et approfondit ses connaissances à ce sujet pour que ces personnes soient bien prises en charge. Elle anime alors des conférences et des discussion sur le sujet pour rejoindre le plus de population possible.

C’est donc suite à de nombreuses heures de recherches, lectures, entrevues qu’elle vous présente sa formation dédiée aux intervenants sur le burnout parental. La formation est fondée sur des données probantes et actuelles. Ayant déjà appliqué tous les techniques et outils présentés à plusieurs reprises dans sa pratique, l’impact de cette formation est déterminant sur la qualité des services offerts à la population.

Cette formation a pour objectif de :

Détecter, comprendre et différencier le burnout parental des autres diagnostics.
Comprendre le processus et les enjeux déterminants spécifiques au burnout parental
Outiller les intervenants pour mieux intervenir efficacement dans un contexte de burnout parental

La formation est d’une durée de 6.5 heures, divisée en plusieurs vidéos pour faciliter le visionnement. Vous avez accès à vie à la formation.

Vous obtiendrez un certificat attestant la formation à la fin de la formation. La formation est reconnue par l’OTSTCQ et donne droit à 7 HFC.