Bulles et pirouettes

Mise en forme postnatal Première étape – Les 5 phases indispensables


Les cours post natals, rééducation pelvienne, les 5 phases indispensables

Dans ce cours en 5 phases, vous allez travailler la respiration, la posture et le recrutement des abdominaux profonds.  C’est vraiment un must après l’accouchement que vous ayez accouchée par voie vaginale ou par césarienne.  Vous pouvez commencer ces exercices doux, aussi tôt que 2 semaines après l’accouchement vaginal et 4 semaines pour un accouchement via une césarienne.

Les vidéos sont conçus pour que vous puissiez faire l’entraînement à la maison, dans le confort de votre foyer.

Vous allez progresser dans les différentes phases de la rééducation.  Il est primordiale de faire les phases dans l’ordre, car il y a une progression dans les différents exercices.  Lorsque vous vous sentez prête et que vous métrisez bien les exercices d’une phase, vous pouvez commencer la phase suivante.  Si vous éprouvez de la douleur ou de l’inconfort, il est préférable d’en faire un eu moins et même de retourner à la phase antérieur ou de consulter votre médecin.  Après avoir complété les 5 phases, vous devriez être prête à retourner progressivement à un entraînement plus traditionnel.

Le programme d’entraînement vous est présenté par Naura Ben Hassen, kinésiologue, ostéopathe spécialisée en entraînement pré et postnatal.

Vous aurez accès à vie au programme d’entraînement suivant votre achat. Les vidéos sont accessible tout de suite après votre achat. Chaque niveau se débloque au bout d’une semaine afin de respecter la progression de votre corps.

Il est important de consulter votre médecin avant de débuter un entraînement. Vous pouvez débuté ce cours à partir de 2 semaines post accouchement si vous avez accoucher par voie vaginale et 4 semaines post accouchement par césarienne.

Suivre ce cours